Un exemple de vitamine c

Regardons de plus près. La vitamine C peut également aider à protéger la santé de votre cœur, réparer et restaurer les tissus et stimuler l`absorption d`autres nutriments dans le corps. Obtenir plus de vitamine C dans votre alimentation peut être aussi simple que d`inclure quelques portions supplémentaires d`aliments qui ont de la vitamine C dans vos repas chaque jour. C`est beaucoup de nutrition pour seulement 24 calories! Une tasse de poivron rouge cru fournit un énorme 384 pour cent de votre exigence quotidienne de vitamine C (mais seulement 37 calories). Les gens qui obtiennent peu ou pas de vitamine C (en dessous d`environ 10 mg par jour) pendant de nombreuses semaines peuvent obtenir scorbut. Mais plus de recherche est nécessaire pour déterminer si la vitamine C à forte dose intraveineuse aide à traiter le cancer chez les personnes. La quantité de vitamines dont vous avez besoin dépend de votre âge et de votre sexe. La plupart des multivitamines ont de la vitamine C. servez des tranches d`ananas crues fraîches comme collation ou comme dessert. Les patients qui se remettent des blessures, des chirurgies, des brûlures et des blessures peuvent bénéficier d`une utilisation à court terme du supplément de vitamine C, car il peut favoriser le processus de guérison. L`exposition à la lumière peut également réduire la teneur en vitamine C. Ils sont aussi élevés dans la plupart des vitamines et des minéraux, des fibres et des antioxydants.

Les fraises sont sucrées, juteuses et chargées de vitamine C. Il est également faible en calories, avec environ 40 par tasse. Une tasse de brocoli (crue ou cuite) a environ 30 calories. Il ya aussi des preuves que l`utilisation d`un sérum de vitamine C topique pourrait diminuer la quantité de rougeur de la peau après l`exposition UVB et peut diminuer la formation de cellules solaires par jusqu`à T0 60 pour cent. Ils peuvent vous dire si ces suppléments alimentaires pourraient interagir ou interférer avec votre prescription ou médicaments en vente libre ou si les médicaments pourraient interférer avec la façon dont votre corps absorbe, utilise, ou décompose les nutriments. Il ya plusieurs signes et symptômes différents de la carence en vitamine C, et le maintien de faibles niveaux de vitamine C à long terme peut avoir des effets néfastes sur la santé. Dans certains cas, les aliments enrichis et les compléments alimentaires peuvent fournir des nutriments qui, autrement, pourraient être consommés en quantités moins que recommandées. En outre, les fumeurs ou ceux qui sont exposés à la fumée secondaire devrait augmenter leur quantité quotidienne de vitamine C par 35 mg/jour pour aider à répondre à leurs besoins en vitamine C.

Informez votre médecin, votre pharmacien et d`autres prestataires de soins de santé de tous les suppléments diététiques et médicaments que vous prenez. Les chercheurs estiment que la teneur en antioxydants de ces aliments pourrait être en partie responsable de cette association parce que les dommages oxydatifs est une cause majeure de maladies cardiovasculaires. Non seulement cela, mais en prenant au moins 1 500 milligrammes de vitamine C supplémentaire chaque jour couper le risque de goutte presque en deux. À seulement 37 calories, cette moitié de pamplemousse est aussi un rêve de Dieter. Cependant, la prise de suppléments de vitamine C, avec ou sans d`autres antioxydants, ne semble pas pour protéger les gens d`obtenir le cancer. Il est également pas clair si la vitamine C aide à prévenir les maladies cardiovasculaires de s`aggraver chez les personnes qui l`ont déjà. Cette fiche de renseignements par l`Office des compléments alimentaires (ODS) fournit des informations qui ne devraient pas prendre la place de conseils médicaux. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent et ceux qui fument ont besoin de quantités plus élevées de vitamine C.

Par exemple, une étude a montré que la supplémentation en vitamine C était associée à un risque significativement plus élevé de calculs rénaux chez les hommes. Les personnes qui ont ou développent la maladie pourraient vouloir parler avec leur docteur au sujet de prendre des suppléments diététiques.

Comments are closed.