Modele de coupe pour spitz

Les tumeurs atypiques des Spitz sont des proliférations mélanocytaires polymorphiques avec un aspect clinique nodulaire. Dermoscopiquement, ils démontrent un modèle multicomposant et non spécifique. Un modèle de spitzoïde non pigmenté typique sur la dermoscopie (avec des vaisseaux en pointillés et des lignes blanches) n`exclut pas l`AST. Après avoir employé le modèle de régression logistique conditionnelle multivariée, qui s`est ajusté pour toutes les variables incluses dans le modèle, la nodularité et les lignes blanches sont demeurées des prédicteurs significatifs de l`AST, ce qui représente respectivement une probabilité de 10 fois et de 11 fois. En revanche, la présence d`un modèle de spitzoïde typique pigmenté était un prédicteur puissant de SN, associé à une probabilité augmentée de 6,5 fois dans le même modèle multivarié (tableau 5). Parlant de mue, les Spitz allemands se mue en général deux fois par an. Ils peuvent et plus généralement ressemblent à un chardon qui explose! Si vous êtes une personne qui ne pouvait certainement pas s`habituer aux cheveux avec tout alors s`il vous plaît reconsidérer avant d`obtenir un Spitz * grin * vous ne pouvez pas dire que vous n`avez pas été averti! Sérieusement cependant, quand un Spitz décide qu`il est temps de perdre leur manteau il n`y a rien qui va les arrêter!! Une mue de Spitz est une vue que vous ne devez pas manquer. Contrairement à la plupart des chiens, ils ne perdent pas les cheveux un cheveu à la fois. Le sous-poil soulève généralement loin de la peau dans de petites touffées et s`élève hors de la couche extérieure où il est soit pris sur les ronces de passage quand dehors marchant ou rabattre sur la chaise la plus proche, la moquette ou la literie. Si vous vous brossez régulièrement cependant, ce n`est pas un problème vous permettant de garder un petit sac poubelle à proximité que vous toilettez pour les cheveux jetés.

Il remplit très rapidement la brosse et doit être enlevé chaque minute ou ainsi. Je brosse généralement matin et soir une fois un mue majeur est en cours. Cela permet d`économiser l`ameublement et de s`assurer que la vieille couche est enlevée aussi rapidement que possible pour éviter les frivolité. J`utilise généralement le temps de toilettage pour vérifier les oreilles, les yeux, les ongles et les dents aussi. Si commencé très jeunes chiots Spitz apprendre que c`est une routine et l`accepter très rapidement. Il est bon temps de collage aussi et un petit chien traiter une fois que vous avez terminé la routine vous assurer que vous avez un Spitz prêt pour qu`il se produise à nouveau dans un temps de quelques jours. Spitz sont très orientés vers la nourriture;) et je trouve la mienne de la doublure pour être soigné purement pour le plaisir! Caractéristiques cliniques et dermoscopiques de l`AST hypomélanotique (tumeur atypique de Spitz). A. apparition clinique d`un nodule hypomélanotique survenant sur le membre inférieur d`une femme âgée de 34 ans. B. sur la dermoscopie, la lésion présente un motif multicomposant, avec une pigmentation brune homogène, des lignes blanches et des vaisseaux polymorphiques.

Le rasage a un inconvénient dont nous avons parlé au début de cet article. Les Pomeraniens sont des descendants de chiens de neige à temps froid; leur peau n`est pas assez forte pour manipuler l`exposition à des éléments même quotidiens communs en raison de leurs manteaux de Spitz. Leur peau dépend de leur épaisse couche double pour toute sa protection. En conséquence, si vous rasez votre Pomeranian vers le bas trop près de la peau vous risquez beaucoup de maladies de peau: coups de soleil, engelures, allergies, et éruptions cutanées (fongiques, bactériennes et virales). Lorsque vous avez juste besoin d`avoir votre Pomeranian soigné, et vous avez choisi le rasage, assurez-vous que suffisamment de leur fourrure est laissée pour protéger leur peau délicate des éléments. Autrement, le temps et l`argent que vous épargnez sur le toilettage seront dépensés aux vétérinaires. La baignade est très bien au propriétaire individuel. Spitz allemand ne sentent généralement pas «Doggy» et si toiletté régulièrement devrait très rarement besoin de baignade.

Il adoucit la couche extérieure et élimine les huiles de conditionnement naturelles présentes.

Comments are closed.