Modele de robes madras

Voici les réponses possibles pour l`indice de mots croisés Madras Wear. Madras est un tissu de coton léger avec une texture et un design à carreaux typiquement à motifs, utilisés principalement pour des vêtements d`été tels que des pantalons, des shorts, des robes et des vestes. Le tissu tire son nom de l`ancien nom de la ville de Chennai en Inde. Madras authentique vient de Chennai (Madras); les deux côtés de la toile doivent porter le même motif; il doit être tissé à la main (attesté par les petits défauts dans le tissu). le coton Madras est tissé à partir d`une fibre de coton fragile et courte, qui ne peut être peignée, seulement cardée [1], entraînant des bosses connues sous le nom de grosseurs qui sont des taches épaisses dans le fil qui donnent à Madras sa texture unique. Le coton est teint à la main après avoir été filé dans le fil, tissé et fini dans quelques 200 petits villages dans la région de Madras. Le nom “Madras” a été attribué au fabricant de chemises David J. Anderson en 1844 [1], bien que le matériel ait été mentionné comme étant beaucoup plus tôt [2]. En 1958, William Jacobson, un important importateur de textiles, s`est rendu à Bombay pour commercer avec le capitaine C.P.

Krisgout, exportateur de Madras de Chennai (anciennement Madras). Les deux hommes ont frappé une affaire de dollar-a-Yard pour le matériel de Madras possédant une “forte odeur de colorants végétaux et d`huiles de sésame,” tissé de couleurs vives et à l`origine lié à l`Afrique du Sud. Krisher avertit Jacobson que le tissu doit être lavé doucement à l`eau froide pour éviter les saignements, des conseils qui n`atteignent jamais les acheteurs des Brooks Brothers à qui Jacobson vend 10 000 yards pour la fabrication de vêtements Madras [1]. Brooks Brothers vendait ensuite des vêtements de coton Madras aux consommateurs sans instructions de lavage adéquates, ce qui a entraîné la décoloration des colorants Madras dans le lavage et les vêtements ont émergé décolorés et fanées [1]. Pour contrer les clients insatisfaits, le géant publicitaire de Madison Avenue David Ogilvy a inventé l`expression «garantie de saigner» et l`a utilisé comme un point de vente plutôt qu`un défaut. Une annonce de catalogue 1966 a déclaré: Madras aujourd`hui est disponible comme motifs à carreaux en coton régulier, Seersucker et comme patchwork Madras, ce qui signifie couper plusieurs tissus à carreaux Madras en carrés ou rectangles et de les coudre ensemble pour former un modèle mixte de différents plaids. Si vous n`avez toujours pas résolu l`indice de mots croisés Madras porter alors pourquoi ne pas chercher notre base de données par les lettres que vous avez déjà! Authentique Madras indien est entièrement tissé à la main à partir de fils teints avec des colorants végétaux indigènes. Maison-filé par des tisserands natifs, pas deux plaids sont exactement les mêmes. Lorsqu`ils sont lavés avec du savon doux dans de l`eau tiède, ils sont garantis de saigner et de se fondre ensemble dans des colorations distinctement sourdes et subtiles. Chaque jour, VestiaireCollective choisit une gamme de plusieurs centaines de robes pour vous.

Devenez un abonné et à partir de maintenant obtenir les prix d`aubaines sur une sélection de MADRAS BY A. P. C robes réunis par notre équipe. Le tissu Madras est généralement considéré comme appartenant à la classe paysanne dans son Inde natale. les commerçants Hollandais arrivèrent en Inde au début des années 1600 pour commercer dans le tissu de calicot local, suivi par les britanniques [1]. La compagnie anglaise des Indes orientales cherchait des textiles de qualité, trouvant le petit village de pêcheurs de Madraspatnam (Madras), et la société y a établi un poste de traite au milieu du XVIIe siècle. Le premier matériau Madras [2] était une mousseline surimprimée ou brodée dans des motifs élaborés avec des colorants végétaux [1]. Pour assurer un approvisionnement fiable en main-d`œuvre, la compagnie anglaise des Indes orientales a promis une exemption de 30 ans de droits pour les tisserands Indiens dans la région, et ainsi, dans un an, près de 400 familles de tisserands s`étaient installées à Madras [1]. le tissu Madras non teint est devenu populaire en Europe parce qu`il était léger et respirant [3]. le coton à carreaux Madras atteint l`Amérique en 1718 en tant que donation à la Collegiate School of Connecticut (maintenant connue sous le nom de Yale University) [1]. Sears offrit la première chemise Madras à vendre au consommateur américain dans son catalogue 1897. [1] d`un grand choix de collections et de brandnames, cliquez sur un article selon vos goûts, et il sera possible pour vous de vous offrir le genre de robes créées pour vous.

Comments are closed.